À propos de nous

un

Tianjin Anxintongda Group Steel Pipe Co., Ltd est situé dans la zone industrielle de Tianjin - Daqiuzhuang Industry Park, Comté Jinghai, Tianjin, en Chine, est spécialisée dans la fabrication de tuyaux en acier, tubes et bobines pour la construction. Notre société couvre une superficie de 50.000 mètres carrés, la capacité de production annuelle de 500000 tonnes

Notre société a une gestion de la qualité scientifique et complète system.For acier série de produits, nous avons six filiale de l'usine, total de 14 lignes de production de soudage automatique, la capacité de production mensuelle est plus de 40000 tons.We ont également la ligne 4 de production galvaniser et deux le commerce international société.Les Tianjin Fangya international Co., Ltd est l'un d'entre eux.

 

 

Notre entreprise équipée d'usine de traitement professionnel pour soutenir le commerce d'exportation et répondre aux produits des clients sont largement utilisés dans les bâtiments, les ponts, les tunnels, les caniveaux et autres produits support.Our de coffrage horizontal vendent bien à la fois le marché intérieur et à l'étranger, l'exportation à beaucoup pays et régions. Nos principaux produits, y compris les tubes d'échafaudage, de tuyaux en acier ERW, tube de section carrée creuse, les tuyaux pré d'acier galvanisé, trempé à chaud tuyaux en acier galvanisé, bobines GI / GL, bobines PPGI / PPGL, feuille de toit ondulé angle barre d'acier et de nombreux autres spéciale tubes en acier de type etc. L'exportation annuelle est plus de 100.000 tonnes.

Notre société suit une politique de « clients d'abord, à oeuvrer pour le progrès », la philosophie d'entreprise, les « clients d'abord » pour la majorité des clients avec une bonne qualité et le meilleur service. Nous tenons sincèrement à établir une relation d'affaires mutuellement bénéfique avec les clients de partout dans le monde à long terme. Tout le personnel de notre société vous accueille à votre venue!

Telphone: 0086-22-68622106

Fax: 0086-22-83745870

Téléphone mobile: 0086-18722321843 (WhatsApp / WeChat)

Courriel: ara@tjaier.com

 


WhatsApp Online Chat !

About Us

one

Tianjin Anxintongda Steel Pipe Group Co.,Ltd is located in the Tianjin Industrial Zone – Daqiuzhuang Industry Park,Jinghai County,Tianjin City,China,specializes in the manufacturing of steel pipe,tubes and coils for construction. Our company covers an area of 50000 square meters, Annual production capacity of 500000 tons

Our company has a complete and scientific Quality management system.For steel series of products, we have six subsidiary factory, total of 14 automatic welding production line, the monthly production capacity is more than 40000 tons.We also have 4 galvanizing production line and two international trade company.The Tianjin Fangya International Co.,Ltd is one of them.

 

 

Our company equipped with professional processing factory to supporting the export trade and meet customers demand.Our products are widely used in buildings, bridges, tunnels, culverts and other horizontal formwork support.Our products sell well in both domestic and overseas market,exporting to  many countries and regions. Our main products including the scaffolding pipes,ERW steel pipes,Hollow section-square tube,pre galvanized steel pipes,Hot dipped galvanized steel pipes,GI/GL coils,PPGI/PPGL coils,Corrugated roofing sheet,angle steel bar and many other special type steel tubes etc. The annual export is more than 100,000 tons.

Our company follows a policy of "customers first, to strive for progress" ,business philosophy, the "customers first" principle for the majority of customers with good quality and best service. We sincerely would like to establish a mutually beneficial business relationship with clients from all over the world in long run. All the staff of our company welcome to you for your coming!

Telphone:0086-22-68622106

Fax:0086-22-83745870

Mobile Phone:0086-18722321843(Whatsapp/Wechat)

Email:ara@tjaier.com

 


WhatsApp Online Chat !